Modernize Service
Faites passer votre service à la clientèle au niveau supérieur

Modernize Service

Faites passer votre service à la clientèle au niveau supérieur

   

Le marketing séduit, la vente fait vendre, mais le service tient ses promesses. Un bon service à la clientèle est la cerise sur le gâteau ; il fait passer l'expérience du client au niveau supérieur.

Bien que nous sachions tous que ce qui précède est vrai, de nombreuses entreprises sont constamment à la recherche de la prochaine vente, alors qu'elles échouent en matière de service à la clientèle. Avec un excellent service client, les entreprises peuvent économiser sur les coûts d'acquisition des clients et développer une clientèle fidèle.

64 % des entreprises déclarent constater une augmentation des ventes grâce à un bon service à la clientèle. En outre, 74 % des clients sont prêts à pardonner les erreurs grâce à un excellent service à la clientèle.

Entrez dans l'avenir de l'excellence du service

Le manque de personnalisation, la mauvaise coordination entre les services internes, la lenteur des temps de réponse, etc. sont autant de facteurs qui tuent, les clients attendent plus. Un service client qui se démarque aujourd'hui nécessite de l'innovation et de la modernisation. Vous pouvez remodeler la façon dont vous fournissez des services grâce à l'IA de nouvelle génération.

customer

Pour les clients

Vous pouvez mieux personnaliser l'expérience de service pour vos clients, tous les moments de contact avec le client sont fluides et le client peut également se servir lui-même sans difficulté.

En cas de questions, le routage intelligent met votre client en relation avec un vendeur expert, qui le guide vers les bons produits/solutions. Après l'achat, l'assistance transparente se poursuit, l'IA et les équipes de service travaillant ensemble pour résoudre tout problème rapidement et en contexte.

employees

Pour les employés

L'utilisation de l'IA simplifie considérablement le travail de votre personnel de première ligne. Les problèmes sont résolus plus rapidement, ce qui augmente la productivité de votre équipe.

Par exemple, imaginez que le personnel de service utilise des outils basés sur l'IA pour accéder rapidement aux informations pertinentes lorsqu'il s'agit de résoudre les questions des clients. Cela accélère non seulement le processus, mais permet également aux employés de se concentrer sur des tâches plus complexes.

operational excellence

Excellence opérationnelle

Grâce à l'intelligence et à l'automatisation pilotées par l'IA, vous pouvez faire passer vos activités opérationnelles au niveau supérieur.

Par exemple, envisagez d'utiliser l'analyse avancée pour identifier les goulets d'étranglement potentiels dans vos processus opérationnels, ce qui vous permettra de résoudre les problèmes avant qu'ils ne surviennent. Cela permet non seulement d'améliorer l'excellence opérationnelle, mais aussi de créer un espace de croissance et d'innovation au sein de votre équipe de service.

Laissez l'écosystème de Microsoft vous aider

Microsoft Dynamics 365 aide à approfondir les relations avec les clients et à les fidéliser sur le long terme en permettant des expériences client transparentes et personnalisées et en améliorant la productivité et la collaboration pour les équipes de vente, de marketing et de service. Nos solutions d'expérience client offrent des capacités d'IA de nouvelle génération tout au long du parcours client et s'appuient sur l'approche globale de Microsoft en matière de sécurité, de conformité, de confidentialité et d'IA responsable. Copilot, l'assistant ultime, permet à vos collaborateurs de travailler plus efficacement, de mieux collaborer et d'innover davantage.

Pourquoi choisir Inetum comme partenaire ?

Inetum se distingue en tant que partenaire intégrateur avec des consultants expérimentés spécialisés dans le Field & Customer Service. Nous proposons des solutions personnalisées et sommes un guichet unique pour diverses intégrations, ce qui permet aux entreprises d'économiser du temps et de l'argent. En tant que Microsoft Global Gold Partner avec 2500+ experts, dont 5 MVP, Inetum possède une vaste expérience dans la mise en œuvre de solutions Microsoft Dynamics 365 sur plus de 20 ans de partenariat.

 

Faites le premier pas vers l'excellence du service dès aujourd'hui

Challengez-nous pour vous guider sur le chemin de l'excellence du service. Laissez-nous vous inspirer avec notre envisioning workshop pour que vous deveniez vous aussi une organisation orientée vers le service. Remplissez ce formulaire et réservez un entretien personnel avec nous.

Case studies connexes
Téléchargements associés
Related blogs